Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

« Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine
Célébrité: Lana Parrilla
Crédits:: Mari-Jane

MessageSujet: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 19:15

Elvira Velasquez30 ans ▬ 1ère année ▬ Gryffondor

Elvira a grandi dans un petit village de montagne en compagnie de ses parents. Alors que des amitiés se formaient entre les autres enfants de son âge, elle dut se rendre à l'évidence qu'elle n'aurait jamais cette chance. En effet, les autres villageois se méfiaient de sa famille, qui semblait cacher quelque chose. Ils n'avaient pas réellement tort, puisqu'Elvira et ses parents étaient des sorciers, mais cela ne l'empêcha pas d'être blessée quand elle fut mise à l'écart.

Elle trouva du réconfort dans sa famille, dans la nature et dans les animaux, et grandit en tachant d'aider au mieux ses parents. Elle devint adulte, mais ne se maria pas bien que les jeunes filles de son âge aient déjà eu des enfants.
Un jour, des évènements à proximité du village firent craindre à ses parents l'arrivée de l'Inquisition. Ils l'envoyèrent donc voyager, afin de l'éloigner du remue-ménage et lui permettre de voir d'autres horizons. Toutefois, son voyage fut écourté par une missive reçue qui la fit rentrer, pour découvrir ses parents sur le bûcher.

Elle est maintenant à Poudlard pour y apprendre la magie, bien déterminée à la mettre à profit dans sa future vengeance.

• curieuse
  • têtue
  • intrépide
  • orgueilleuse
  • loyale
  • impulsive
  • protectrice
  • émotive
  • rancunière
  • honnête
Recherche

▬ Friends : Elle n'a jamais eu d'amis, mais espère bien que ce lieu rempli de gens comme elles lui fera découvrir les joies de l'amitié. Peut-être feras-tu partie de ses premiers amis ?
▬Foes : Evidemment, même en ayant vécu principalement entourée d'animaux, Elvira sait parfaitement que tout n'est pas toujours tout rose. Alors oui, il est bien possible que certaines personnes se retrouvent sur sa liste noire.
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 19:15

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Ambre Serpentard
Professeur
Professeur

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 19:38

Un lien ? Moi !

Ambre est normalement ta professeure d'Histoire de la Magie, malgré qu'Elvira soit plus âgée qu'elle. Tu voudrais un lien positif ou négatif ? ^^
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:05

Yeaaaah !
Hum, bonne question ! Je vois bien quelque chose de positif en ce qui concerne la matière et la culture d'Ambre, après tout Elvira n'attend qu'une chose, c'est d'en découvrir le plus possible sur la magie et son histoire. Toutefois je me dis qu'elles ont à peu près le même âge (à quelques années près), ce qui pourrait peut-être avoir une influence sur la relation, que ce soit en bien ou en mal ? ^^ Comment tu vois ça du côté d'Ambre ?
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité: Holland Roden
Crédits:: Skaemp

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:09

Bonsoir ma chère Smile Alors je viens aussi demander un lien ! Je me dis que ton personnage étant d'origine espagnol doit avoir besoin d'un petit coup de main pour apprendre du mieux possible l'anglais ? Et Nymea a pour rôle d'apprendre ce genre de petites choses aux nouveaux arrivants, tu pense que ton personnage pourrait être son élève ? Smile
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:16

Coucou !
J'aime beaucoup cette idée, surtout que ça réglerait la question que je me posais en ce qui concerne la langue ! Very Happy En plus je sais que c'est quelque chose qui ferait très plaisir à Elvira, n'étant pas habituée à ce qu'une période extérieure lui propose de l'aide ! Smile
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:19

Très bien ça marche pour moi ! Personnellement je verrais bien un lien positif entre nos deux personnages, Nymea étant une fille très douce et patiente, elle est du genre à revoir ses anciens élèves bien après les leçons qu'elle donne pour prendre de leurs nouvelles discuter etc (étant donné que ce qu'elle enseigne n'est as VRAIMENT une matière à part entière elle a pas mal de liberté :3) Nymea pourrait être une sorte de soutien un peu extérieur mais présente quand même ? ça te tente ?
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:24

I'm in ! L'idée m'attire vraiment, ton personnage aussi d'ailleurs *.* Voudrais-tu que l'on fasse un rp pour mettre ça en place ?
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:26

Bien sûr (j'avais fait une demande de rp justement !) avec grand plaisir ! Smile Tu veux le commencer ? (sinon pour ma part il faudra attendre le week end,sait-on jamais que tu ais la possibilité de le faire avant moi ? )
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 21:31

Oui, je peux l'écrire sans problème ! Par contre aurais-tu un contexte pour la rencontre, un lieu, pour que je sache comment amener la situation ? Smile
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Jeu 18 Fév - 22:30

ALors comme je le disais, nous avons déjà le lieu (la salle de bain des préfets qui s'appelle pour l'occasion le bassin de la sirène je crois) qui se trouve dans le château
Pour le contexte, on a plusieurs possibilités, soit tu te rend à ton tout premier cour (il faut bien que tu apprenne l'anglais avant de suivre un cour je pense x) )
soit tu viens rendre visite à Nymea pour une nouvelle leçon, soit encore tu viens pour lui parler d'un soucis ! Du coup je me débrouillerais pour mettre pas mal de péripétie dans notre petit rp :3
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   Ven 19 Fév - 22:12

Le rp est posté, si jamais tu aimerais que je modifie quelque chose avant que tu commences à écrire, dis le moi, ce sera sans problème ! Very Happy (comment ça je n'étais pas inspirée pour le titre ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira   

« Tu seras pour moi unique au monde. » Elvira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1