Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

"Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwynn Chat-D'Argent
Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité:
Crédits::

MessageSujet: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 10:34

Chat-d'Argent Miwynn7 mois ▬ Chat d'Argent

Frappée à six mois par le sort loupé de Donan, son humain, Miwynn a acquis quelques pouvoirs magiques bien pratiques : le don de communiquer mentalement, et le pouvoir de retrouver des choses. Seulement si ces choses sont bien décrites pour la jeune chatte. Son humain ayant été pris par l'Inquisition, elle a suivi les hiboux pour parvenir jusqu'à l'école.

• Féline
  • Belle
  • Curieuse
  • Joueuse
  • Capricieuse
  • Spontanée
  • Lunatique
  • Exigeante
  • Peureuse
  • Fan de gratouilles
Recherche

▬ Des humains : Pour me gratouiller, d'autres à controler grace à mes beaux yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Miwynn Chat-D'Argent
Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité:

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 16:55

Lafay Morgane

Une gratouilleuse humaine exceptionnelle. Rencontrée par hasard dans le parc. Ah ! Et il y a Impérator, son chat, également.

+/+
Serpentard Salazar

Donneur de nourriture.

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Ambre Serpentard
Professeur
Professeur

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 17:42

Je veux bien un lien ! As-tu une idée ou je te propose les miennes ? Smile
Miwynn Chat-D'Argent
Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité:

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 20:26

Hé ! La comme ça je n'ai pas trop trop d'idées de liens, donc je veux bien découvrir les tiennes ! ^^
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 21:36

Bonsoir petite boule de poil ! je viens gentiment quémander un petit lien entre nos deux personnages !
Vois-tu, Salazar est quelqu'un de très curieux, il aime apprendre à connaître les êtres qui peuplent le château, alors je pense qu'un chat ensorcelé pourrait lui donner un nouveau casse tête (honnêtement ça lui ferait plaisir je pense x) )
Voilà donc je pense que Saly pourrait être aux petits soins avec toi, t'hébergeant et faisant en sorte que tu ais de la nourriture etc etc et qu'en contrepartie vous pourriez vous rencontrer pour que notre cher ami le vert t'examine etc ? ça te tenterais ? (si c'est non , c'est pas grave, j'ai toute une flopée d'idée ^^)

Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité:

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mar 16 Fév - 22:48

Pourquoi pas !

Mais attention, après le couvert, c'est souvent le gîte... Et Miwynn risque d'envahir les couvertures. Quitte à te pousser hors du lit.

Donc c'est à tes risques et périls... x)
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Mer 17 Fév - 22:57

Héhé j'aurais un gros chat à temps partiel dans mon lit... ça risque de créer des situations vraiment amusantes ! ça marche pour moi Smile

Professeur
Professeur

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   Jeu 18 Fév - 19:46

Désolée pour le retaaaard ! Voilà mon idée :

Miwynn est arrivée par surprise par Poudlard et a surprit Ambre par la même occasion. Celle-ci, n'ayant pas vraiment d'affinité avec les félins, aurait immédiatement traité le gros petit chaton comme un moins que rien et leurs relations auraient été très tendues au début. Néanmoins, après discutions avec son serpent qui a eu vent de l'histoire de Miwynn, Ambre aurait été intriguée par le félin plus que de raison et elle s'amuse à lui faire vivre des expériences pour tester ses capacités magiques, comme un savant fou. Et ça, ça ne plait pas forcément à Miwynn, n'est-ce pas ?

Qu'en penses-tu ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999   

"Un chat heureux est un chat entouré de serviteurs" - Miwynn, 999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1