Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...
 

Partagez | 
 

 Miwynn, la Chatte d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwynn Chat-D'Argent
Créature magique
Créature magique
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24
Localisation : France

Pensine
Célébrité:
Crédits::

MessageSujet: Miwynn, la Chatte d'Argent   Lun 15 Fév - 20:53

Miwynn Chat-d'Argent


fiche by vintage love.

Miwynn Chat-d'Argent

Naissance: le 26 septembre 999 en Ecosse
Nationalité: Ecossaise
Profession: Chatte d'Argent
Miwynn Chat-D'Argent est un magnifique spécimen de chat à poils mi-longs. Sa fourrure d'ébène et ses yeux de vif-argent font d'elle une cible de l'Inquisition, laquelle n'apprécie pas particulièrement les chats noirs. Surtout les chats noirs magiques.



Biographie


La vie de Miwynn a commencé avec les odeurs de paille, de bêtes, et avec la douce chaleur du pelage de ses frères et soeurs et de sa mère. Après quelques jours, lorsque ses beaux yeux argent se sont ouvert, elle a pu distinguer les différents pelages, et la petite grotte de paille qui leur servit tout à la fois d'abri et d'aire de jeux pendant quelques semaines. Les pelages de ses frères et soeurs étaient de diverses nuances de noir et de roux, mais tous avaient le poil long. Leur mère était une magnifique chatte noire, tout comme elle.

Miwynn se hasarda plusieurs fois à l'extérieur de la botte de paille, allant jusqu'à jouer en toute impunité dans les pattes des bêtes qui passaient par là. L'auberge dans laquelle ils se trouvaient grouillait de bruit et d'odeurs, propres a donner des envies de jeux à des chatons.

Les propriétaires de l'auberge finirent cependant par les découvrir et les mettre à la rue, agacés par leurs miaulements et leurs dégats dans la grange. Ce fut la séparation pour la petite famille, et Miwynn erra seule quelques temps.

Par un soir de pluie, trempée, Miwynn se réfugia près d'une maison, sans savoir que ses miaulements pitoyables allaient changer sa vie. Car dans cette maison habitait un sorcier. Ce n'était pas un homme très bien vu du village, ou très aguerri dans ses pouvoirs, mais il prit la décision de recueillir la petite chatonne de trois mois chez lui.

Les mois suivants ressemblent à un rêve fait de chaleur, de nourriture et de tendresse humaine. L'homme prit soin de Miwynn, et Miwynn prit soin de son humain, lui offrant souris, lapins et ronronnements. De droles d'odeurs emplissaient régulièrement la maison, parfois la faisant déguerpir, parfois lui donnant envie de ronronner de bonheur jusqu'a la fin de sa vie.

Jusqu'à ce qu'un jour...

Une décharge et un éclair lumineux. L'impression de grandir et de grossir, que les murs se rapprochent. Et son humain, allongé par terre, un bout de bois dans la main. Les souvenirs de Miwynn deviennent plus clairs à partir de cet instant. Plus structurés, peut-être. Elle flaira le bout de bois, duquel sortaient encore quelques étincelles qui lui picotèrent les moustaches. Elle s'ébroua, et gémit doucement à l'adresse de l'humain.

Celui-ci remua, presque en réponse à ses petits bruits, et se redressa lentement. Ses cheveux restèrent dressés sur sa tête, comme s'il était encore allongé, et il se tourna vers elle.

"Miwy ? C'est ca, ton nom ?
Miwynn"

C'était le premier contact de la chatte avec un esprit humain. Plus encore. C'était la première fois qu'elle pensait et qu'elle communiquait avec autant de clareté. L'humain paru tout heureux, et se précipita pour la prendre dans ses bras en chantonnant. Cependant, avec une dizaine de centimètres supplémentaires, il eu plus de mal.
L'humain, qui s'appellait en fait Donan et Miwynn eurent alors bien plus de temps pour discuter, d'esprit à esprit. Et ils se rendirent assez vite compte qu'un autre effet secondaire du sort raté de l'humain affectait les capacités naturelle de la chatte : elle trouvait maintenant bien plus que les choses organiques. Et lui rapporta alors de petits objets, plus utiles que les lapins, à la maison.

Mais cela ne dura pas. Les aller et retour d'un chat monstrueusement grand ne passèrent pas inaperçu dans le village, et l'inquisition frappa. Donan n'était pas assez expérimenté pour échapper aux flammes du bucher, et seule la chance évita à Miwynn de subir de même.
A 7 mois, elle se retrouva de nouveau seule, contrainte de survivre par elle-meme dans ce gabarit étrange pour une chatte de gouttière. Jusqu'a ce qu'un drole de hiboux passe au-dessus d'elle. Lui aussi était d'une taille peu commune, ce qui redonna de l'espoir à la chatte.
Elle le suivi alors jusqu'a un étrange chateau, qui sentait comme la baguette de son humain, avant qu'elle ne brule avec lui.



Psychologie et physique


Mywinn, il faut le rappeler, est une chatte. Une grande chatte, depuis le sort de son humain. Avec un bon 40cm au garrot, et une grande queue, la demoiselle féline est impressionnante. Les griffes et les crocs vont avec le gabarit ! Sa fourrure épaisse est d'un noir ébène et d'une douceur incomparable. La lumière parvient à en dégager quelques reflets bruns, mais ce qui marque le plus ce sont ses yeux. Plutot grands, même pour un chat de cette taille, ils sont d'un argent brillant. Son regard est très expressif, tout comme ses attitudes, et elle en joue avec une aisance née de l'habitude.
Son museau est fin, relativement pointu, et ses moustaches sont d'un noir plus mat. Il n'existe aucun poil blanc dans sa robe. Sa queue non plus n'a pas échappé à l'agrandissement général, et elle s'est allongée. Elle peut effleurer son front avec son plumeau, comme l'appelait Donan, quand elle s'étire.

Sa voix mentale est douce et musicale. Son timbre est relativement grave, comme celui d'une femme mure, et on sent l'accent "félin" de sa prononciation : ses R sont ronronnés, ses CH sont sifflants. Son ton varie, en fonction de ses émotions.

Coté caractère... Eh bien. C'est une chatte caline, qui recherche la compagnie et les caresses. Elle gardera cependant ses distances pendant un moment. Un peu capricieuse, selon les mauvaises langues, elle apprécie particulièrement obtenir ce qu'elle veut. Elle n'est pas exempte de faiblesses, et a beaucoup à apprendre pour utiliser ses nouveaux pouvoirs, et surtout ses nouvelles capacités de réflexion.


Vie privée

Ce qui fait de Miwynn une chatte unique ? Sa capacité à communiquer. Oh, elle ne lit pas dans les pensées, bien sur que non. Mais elle peut instaurer un dialogue avec vous, version mentale. Elle est également douée d'un talent relativement utile. Elle est attirée par les objets que vous cherchez, si vous le lui décrivez correctement. Comme un sortilège de traqueur, ou un accio à l'envers.
Pour ce qui est de la sexualité, la raison donnée par le sort de Donan lui permet d'être moins expressive que ses congénères animales, heureusement pour vous.
Elle n'a pas de famille notable.


Références

Pseudo/prénom: Miwynn. Ou tout autre surnom à votre convenance ^^ ✧ Age: Arg. Bientot 23 ans...✧ Fréquence de connexion: Variante. En fonction des études, sinon tous les jours ! ✧ Avatar: Une image trouvée sur internet bidouillée et re-trafiquée, dont je n'ai pas trouvé la source ✧ Ce personnage est: inventé  ✧ Où nous avez-vous connu? Facebook ✧ Le mot de la fin:Eh bien... Bon jeu ! ✧ Le code : ok by Salazar(d'ailleurs, il est particulièrement mignon !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Serpentard
Professeur
Professeur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2016

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Lun 15 Fév - 21:59

Coucouuu petite chatonne ! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de te voir en jeu. J'aime beaucoup ta fiche, tu as une très belle plume ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Lun 15 Fév - 22:55

Salut petit chat ! (j'avoue avoir dévoré ta fiche de présentation qui est, il faut le dire, très bien écrit et très originale ! )

Je vais valider ton code de ce pas ! Very Happy

Ta fiche m'a fait pensé à une suite de romans que j'affectionne beaucoup -Les chat domineront le monde- (la guerre des clans ^^)

Je valide ton code de ce pas (joli avatar au passage !)

Tu as finis ta fichette ma belle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
Miwynn Chat-D'Argent
Créature magique
Créature magique
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24
Localisation : France

Pensine
Célébrité:
Crédits::

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Lun 15 Fév - 23:05

Miah ! Que de compliments !
Merci à tous les deux ^^

Ma fiche est finie, monsieur le directeur ! Wink


(Quand à la guerre des clans, je ne connais que de nom, il faudra que j'y jette un oeil... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Mar 16 Fév - 6:00

Bien alors je te valide tout de suite ^^
Bon jeu, n'hésite pas à faire une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp dans "Gestion du personnage", je t'invite aussi à, si tu le souhaite lancer une demande de rp ou répondre à celles déjà présentes Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 23
Localisation : Au fond d'une baignoire

Pensine
Célébrité: Holland Roden
Crédits:: Skaemp

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Jeu 18 Fév - 20:57

Bienvenue joli petit félin ! Je doute qu'on se croise en rp (les chats n'aiment pas l'eau et Nymea vit dans la salle de bain des préfets x) ) mais au plaisir de lire tes petits rp, j'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Wakaba
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Pensine
Célébrité: Maki Horikita
Crédits:: O

MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   Ven 19 Fév - 0:33

.... CHAAAAAAAAAT ! *^* ...Pardon.
Bienvenue à toi <3 au plaisir de rp en ta compagnie (du temps que tu fais attention à Hebinu le chien de Setsuko, tout devrait bien se passer ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miwynn, la Chatte d'Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwynn, la Chatte d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortiarius  :: L'essentiel :: Présentations :: Terminée :: Créatures magiques-
Sauter vers: