Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

Petite question sur les créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatte d'Argent
Invité

MessageSujet: Petite question sur les créatures magiques   Dim 14 Fév - 20:12

Bien le bonsoir !

J'avais une petite question sur les créatures magiques. Doivent-elles obligatoirement avoir une forme humaine ?
J'envisage la création de mon personnage comme un chat, avec une unique forme de chat mais quelques "bonus" magique (en l'occurrence, une communication mentale et un "radar à choses perdues"). Mais après avoir parcouru les règles, je n'ai pas trouvé d'indications dessus ^^

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Petite question sur les créatures magiques   Dim 14 Fév - 20:55

Bonjour ! tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte à notre forum !
Bien alors venons-en à ta question ! En fait nous ne l'évoquons pas car généralement les personnages non humanoïde ne sont pas jouées !
Sur ce forum nous partons du principe qu'il ne faut pas brider l'imagination des membres, alors bien sûr que tu as le droit de jouer un animal (qui arrive à communiquer avec les autres personnages) ça pourrait même être trèèèès intéressant sur le forum ! (c'est d'ailleurs une excellente idée !)

Si tu veux jouer une créature magique, il en existe plusieurs dans la mythologie ayant des pouvoirs comme le chat à deux queues japonais je pense qu'il existe aussi deux ou trois légendes en Egypte et en angleterre, ou bien d'autres ! ou alors un chat ayant reçu un sort raté, bref tes possibilités sont infinies ! Smile

Petite question sur les créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1