Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

Boulvard of broken dreams - Nymea & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine
Célébrité: Holland Roden
Crédits:: Skaemp

MessageSujet: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 16:49

Nymea LostagneLa trentaine mais n'en parait que 18 ▬ Enseigne la lecture, l'écriture et le calcule dans son petit bassin ▬ Créature magique - Sirène

La jeune femme vivait des jours paisible jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'un moldu. Ce dernier la vendit à bon prix. C'est ainsi qu'après une longue séance de torture elle se retrouva dans un cube de verre, dans le hall d'entrée d'une grande maison. Ce fut des dizaines d'années plus tard que Salazar la sauva et lui permit de vivre une vie bien plus douce.

• Douce
  • Peureuse
  • Joyeuse
  • Emotive
  • Sereine
  • Rancunière
  • Obstinée
  • Assidue
  • Curieuse
  • Timide
Recherche

▬ type du lien : Des amis, ennemi etc
▬ type du lien : Un élève qui aura apprit auprès de la jeune femme et qui passera souvent la voir pour qu'ils puissent discuter, ou alors qu'il lui fasse part des nouveautés de Poudlard
▬ type du lien : Un élève qui la méprise de par sa nature de créature magique, qui trouve que c'est une honte de laisser à de telles créatures le droit d'enseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 16:49

Salazar Serpentard

Cet homme est celui qui la libéra de sa prison de verre. Elle lui en est reconnaissante. Salazar lui a apprit l'anglais, l'a hébergée et lui a apprit une bonne parties de ses connaissances. Pour elle il s'agit d'une fontaine de savoir, et d'un confident. Il lui rend souvent visite et ils sont amis.

%
Ambre Serpentard

Cela fait des années qu'elles se connaissent. Ambre est la fille de Salazar, et Nymea la considère comme sa soeur. Bien sûr il y a toujours des hauts et des bas dans une relation, mais il faut avouer que bizarrement il n'y en a quasiment jamais eu entre les deux femmes. Elles sont complémentaires. L'une a un caractère volcanique et l'autre est aussi douce qu'un lac dormant. Les différences de l'une sont ce qui manque à l'autre. La jeune femme se sent en sécurité parmi les membres de sa famille d'adoption, et pour tout avouer... Nymea adore quand Ambre lui raconte des histoires !

Setsuko Wakaba

Petite nouvelle au bataillon déjà bien garni de la famille Serpentard, Setsuko est une petite perle rare bien loin de son pays d'origine. Nymea sachant ce que l'on ressent s'est très vite rapprochée de la petite. Elle lui a apprit la langue et l'aide autant que possible à s'intégrer, lui offrant de précieux conseilles. La jeune femme adore évoquer sa Grèce natale en sa compagnie, tout en l'écoutant parler du beau pays du Soleil levant peuplé de dragons bienveillants et d'un folklore haut en couleur.

$
NOM Prénom

...

Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 16:50

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 16:50

A vous mes trésors ^^
Ambre Serpentard
Professeur
Professeur

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 17:39

Coucou ma belle ! Je tiens à te préciser que je t'ai déjà rajouté dans ma fiche de liens vu qu'on avait déjà un lien prédéfini. Je t'invite à aller voir et si tu veux, on rajoute quelque petit élément à pimenter en RP ! ^^
Setsuko Wakaba
Serdaigle
Serdaigle

Pensine
Célébrité: Maki Horikita
Crédits:: O

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 18:43

Hello chère sirène !
Même chose qu'Ambre *regard meurtrier* je t'ai rajoutée dans ma fiche de liens, et je voulais savoir si cela te convenait et si tu voulais rajouter quelque chose... Au plaisir de rp ensemble ^^ !
Nymea Lostagne
Créature magique
Créature magique

Pensine

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Dim 14 Fév - 21:31

Tout ça me conviens parfaitement ! Je vous ajoute aussi Smile Je pense que nos nouvelles idées viendront de nos futurs rp les filles <3
Morgane Lafay
Serpentard
Serpentard

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   Mar 16 Fév - 16:37

Bonjour ~
Je suis venue postuler pour le lien suivant : "Un élève qui aura apprit auprès de la jeune femme et qui passera souvent la voir pour qu'ils puissent discuter, ou alors qu'il lui fasse part des nouveautés de Poudlard"

Voici mon idée : Morgane est née dans la noblesse et a appris à lire dés sa plus tendre enfance. Le problème se situe donc par rapports aux calculs. Depuis toute petite, personne n'a jamais pus faire rentrer quelque chose attrayant aux mathématiques dans le crâne de cette demoiselle. Par certains subterfuges, Morgane arrivait toujours à échapper aux cours de math. A son arrivée à Poudlard, Salasar Serpentard, le directeur de sa maison, lui imposa des cours de mathématiques avec Nyméa sous peine de ne plus lui dispenser les cours de magies. Venant tout d'abord avec les pieds de plomb, Morgane en faisait voir de toutes les couleurs la jeune sirène jusqu'au jour où les deux femmes prirent le temps de discuter convenablement. Suite à cette discussion, une affinité nouvelle fut créée entres les deux femmes. Depuis lors, Morgane vient souvent raconter à Nyméa tout ce qu'elle a découvert en laissant trainer ses oreilles un peu partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulvard of broken dreams - Nymea & friends   

Boulvard of broken dreams - Nymea & friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1