Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

"Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Serpentard
Professeur
Professeur

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mer 10 Fév - 12:03

Serpentard Ambre 26 ans ▬ Professeur d'Histoire de la Magie ▬ Serpentard

Ambre, née une pluvieuse journée 974, vécu dans le Marais en compagnie de ses deux parents. Très jeune, on lui enseigna l'Art ainsi que la Magie sous toutes ses formes et c'est de cette manière qu'on remarquera la précocité de l'enfant. Plus grande, elle prit part aux voyages de son père, Salazar, et petit à petit la magie n'eut plus aucun secret pour elle. La venue de son petit frère, des années après elle, ne la ravira guère bien que petit à petit elle se mit à l'apprivoiser. Mais ce qui lui déplut encore plus, c'est l'annonce du départ de son père dans le but de construire la futur école de magie, accompagné de ses compagnons. Une dispute naquit et ne finit que lorsque l'épouse Serpentard trouva une alternative de paix : Ambre partait avec son père et elle restait avec son frère. Bien que l'optique ne ravit toujours pas l'envie de l'héritière, elle se soumit. Quelques temps plus tard, lorsque le refuge devint aussi école, Ambre devint professeur en la matière qui ne lui cachait plus rien : l'Histoire de la Magie.  

• Ambitieuse
  • Jalouse
  • Belliqueuse
  • Autoritaire
  • Cynique
  • Fougueuse
  • Artiste
  • Gracieuse
  • Franche
  • Orgueilleuse
Recherche

▬ Amical (☺) : Un(e) protégé(e), une connaissance qu'elle apprécie, un(e) ami(e) ou même un(e) allié(e).
▬ Tendu (↓) : Un(e) ennemi(e), une personne qui a fait mauvaise impression ou juste quelqu'un à qui elle aime faire du mal.
▬ Complexe (•) : Ami(e) ou ennemi(e) ? Aucune idée, tous les deux n'apprécient pas le caractère de l'autre mais s'aident dans toutes les circonstances. Chacun en doit une à l'autre.
▬ Familial (♥) : Père ? Mère ? Cousin ou cousine qu'elle ne connait pas ? Sa famille en général passe dans cette catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serpentard
Professeur
Professeur

Pensine

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mer 10 Fév - 12:04

LOSTAGNE Nyméa

Ambre ne se souvient plus exactement quand elle a rencontré la sirène, mais quoi qu'il en soit elle s'est rapidement liée d'amitié avec elle. N'étant pas du genre à estimer les gens aussi rapidement, la professeur s'est surprise en pensant à elle comme quelqu'un de fidèle. Ambre se complaît a discuter avec elle de tout et de rien dans le calme de son antre.

WEISS Milesende

Fascination. C'est l'adjectif idéal pour décrire leur relation. Et cette fascination est apparu dès qu'elles se sont  rencontrées toutes les deux dans la forêt non loin du château. La seule chose qu'elles aient faite, c'est se regarder dans le blanc des yeux. C'est la première moldue qu'elle observe de si près, bien qu'Ambre s'amuse à visiter les villages des sans pouvoirs lorsqu'elle ne risque pas de se faire prendre. Elle ne l'apprécie que lorsqu'elle peut l'observer.

SERPENTARD Salazar

Son paternel. Celui à qui, au même titre que sa mère, elle doit tout. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne et c'est le seul à qui elle offre un sourire franc à la place du sourire cynique ou méchant qu'elle arbore habituellement. Bien que leur caractère divergeant abouti à des disputes bruyantes, Ambre ne peut s'empêcher de revenir le voir afin de lui offrir un semblant d'excuse. Impossible pour elle de se passer de lui.

♥/↓
WAKABA Setsuko

Mère Magie, qu'elle la hait la mademoiselle je viens d'un autre pays et je m'approprie le paternel d'une autre. C'est SON père et ce n'est surement pas une gamine née de la dernière pluie qui va lui arracher. Même son jeune frère a eu, fut un temps, à subir sa jalousie destructrice. Cette jalousie ne fit que grimper en flèche lorsque Salazar la prévint de ne pas toucher un seul de ses cheveux. Ah, il connaissait bien sa fille, le bougre... Mais ce n'est pas ça qui va arrêter la jeune femme.

Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mer 10 Fév - 12:09

Un petit lien avec ton vieux père ma chère ? Smile

Professeur
Professeur

Pensine

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mer 10 Fév - 12:22

Salazar Serpentard a écrit:
Un petit lien avec ton vieux père ma chère ? Smile

Mais tu es la première personne à qui j'ai penser. Wink Par contre, il me faudra le nom de la célébrité que tu utilises !
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mer 10 Fév - 14:32

Hooo désolé j'ai crus que c'était noté (j'ai oublié et rajouté après ^^) Alors du coup je joue avec Alexandre Astier Smile

Serpentard
Serpentard

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   Mar 16 Fév - 16:24

Bonjour professeur, je suis venue vous demander un lien assez spécial. Étant donné que vous êtes en possession d'innombrables artefacts de pouvoirs, je serais fortement intéressée pour être votre disciple. Je vous propose donc de venir après la classe afin que vous me formiez à une magie plus puissante que celle enseignée pour l'instant. La seule ombre sur le tableau, c'est ma relation amicale avec Setsuko. Serait-il possible d'être tel une protégée à vos yeux sans déclencher une crise de jalousie ou autre chose envers Setsuko ? Je ne souhaite pas vraiment prendre pars à ce conflit qui ne me regarde pas. Cependant, je suis prête à boire toutes vos paroles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien   

"Money is the best lawyer... in Hell" - Ambre Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1