Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...
 

Partagez | 
 

 Hadrien Kergoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Kergoat
Sorcier
Sorcier
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Hadrien Kergoat    Dim 7 Fév - 17:42



   
Hadrien Ibo Kergoat



   

   

   ❯ FEAT : Jeremy Irvine
Carte d'Identité

   Hadrien est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 24 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle a fait partie des Poufsouffles il y a deux ans. C'est plutôt quelqu'un de loyal, têtu mais vraiment amical.

   ❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 18 avril 976
   ❯ NATIONALITÉ : Irlandais
   ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste/Pauvre
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ❯ CAMP : Ancien Poufsouffle
   ❯ COMPAGNON : Nope
   ❯ BAGUETTE : Bois d'aulne, ventricule de dragon,  28,20 cm
   ❯ PATRONUS : Jack Russel
   ❯ EPOUVANTRARD : Toute représentation massive de feu

   
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

   
Hadrien a un avis relativement tranché sur l'Inquisition, ce qui n'est pas étonnant au vu de son histoire. Il ne comprend tout simplement pas comment on peut décider d'éliminer une population entière pour sa "différence". Il  voue une réelle haine envers les pro-inquisition, mais pas les moldus en général. Un de ses plus anciens amis en est d'ailleurs un, ce qui ne les empêche pas de se voir.


   
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

   
Hadrien est né dans une petite bourgade irlandaise, il y a de celà une vingtaine d'années. Il a été élevé très simplement, ses parents ne roulant pas sur l'or, ce qui ne l'a pas empêché de vivre heureux. Encore moins après avoir eu l'honneur d'être grand frère, le jour même de ses six ans. Eh oui, sa petite soeur et lui sont nés exactement le même jour, à quelques années d'intervalle, ce qui les fait encore rire aujourd'hui en s'appelant eux-mêmes les "faux-jumeaux".

Cette idée de bonheur simple n'a cependant pas duré, puisqu'environ deux ans après la naissance d'Aïfe, l'Inquisition est venue toquer directement à leur porte. Selon les gardes, venus en armures rutilantes, les preuves accumulées contre leur mère étaient bien trop importantes pour laisser place à un quelconque doute, qui de toute manière n'aurait servi à rien au vu de la psychose alors en place contre les sorciers. Cette dernière, n'étant pas assez instruite pour pratiquer une magie suffisante pour pouvoir se défendre, s'est donc faite arrêter, pour pratique de sorcellerie. Il s'est à peine passé quelques heures entre cette arrestation et sa mise à mort, sur le bûcher de la place publique. Hadrien, Aïfe, mais aussi leur père ont dû assister à la mort de la femme de la maison. Le motif ? "Chacun doit voir la mort des impurs de leur famille. S'ils ne le font pas, c'est qu'eux aussi le sont". Ainsi, pour éviter d'avoir à fuir, le père amena les petits, non sans regrets, lui même ayant eu du mal à ne pas détourner la tête.

Après s'être ainsi assurés que le reste des Kergoat n'étaient pas des sorciers, les gardes les ont laissés vivre leur vie. Les trois survivants se sont ensuite repliés sur eux-mêmes, étant montrés du doigt sur leur passage lors de leurs rares sorties en famille. De plus, quelques mois plus tard, Hadrien a commencé à montrer des signes de magie, ce qui a renforcé leur idée de se couper du reste du monde. Mais quand cela n'a plus été possible, leur père a décidé de déménager. Loin. Et de changer de pays. C'est ainsi qu'ils sont passé de l'Irlande à l'Ecosse, où personne ne les connaissait, afin de recommencer leur vie à zéro. Sans les murmures, sans les ragots, sans connaissance de leur passé ni des capacités d'Hadrien.

Ce dernier voulait travailler pour aider son père, mais c'est vite devenu impossible, puisqu'il devenait de plus en plus difficile de cacher sa magie, qu'il avait du mal à contrôler. C'est la raison pour laquelle il préférait rester à la maison, pour s'occuper de sa soeur tout en aidant son paternel comme il le pouvait dans le maintien de la maison, faite de bric et de broc, qui tenait debout on ne sait trop comment. Bien qu'aimant énormément sa famille, Hadrien n'était pas heureux à vivre de la sorte, et cela se voyait.

Lorsque son père s'en aperçut, il a tenté par tous les moyens de trouver une solution, une manière d'alléger le poids des épaules de son fils, qui ne voulait pas créer un nouveau malheur dans sa famille. Et grâce aux relations qu'il avait établies avec une clientèle eccléctique, du fait de son métier de marchand, il apprit qu'un refuge pour sorciers existait, et qu'il allait même devenir une école pour ces derniers. Alors qu'il se renseignait sur la façon d'y faire entrer son fils, une lettre arriva par hibou, un beau jour, pour indiquer qu'il y était inscrit. Cela entraîna le début de sa scolarité de sorcier.

A Poudlard, Hadrien s'est vite fondu dans la masse. Timide et appliqué au début, il est rapidement devenu l'ami de tout le monde, du moins au sein de sa maison, Poufsouffle, pour sa jovialité à toute épreuve. Ces sept années se sont déroulées sans encombre particulière, et ont même eu un côté très positif : le petit Hadrien taciturne est devenu, au contact de ses pairs, un sorcier à part entière. Il n'avait plus à se cacher, et cela lui a permi de s'expirmer totalement. Enfin, la matière ayant facilité cette ouverture aux autres n'est autre que le vol sur balai. C'est là où il se sentait le plus libre, le plus à l'aise, et surtout le plus heureux. Pour le reste, il n'était pas un élève brillant, mais n'était pas non plus le cancre de la classe. Il a tout de même obtenu son diplôme de fin de scolarité.

Aujourd'hui, il est possible de trouver Hadrien à la Taverne de la Licorne Ambrée, où il travaille, mais aussi de le croiser au détour d'un couloir à Poudlard, puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais quitté cette enceinte depuis qu'il y est entré. La crainte du bûcher est encore trop forte pour lui, même s'il est conscient de la relative sécurité offerte par Pré au Lard.



   
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

   
Hadrien est un jeune homme d'une vingtaine d'années tout ce qu'il y a de plus normal dans son physique : pas particulièrement grand, il n'est pas non plus de petite taille. Ses cheveux bruns ne font pas non plus se retourner dans la rue, et ce n'est pas leur coupe courte tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui y changera quelque chose. En revanche, il lui arrive de constater le rougissement de certaines filles, à la taverne, lorsqu'il leur sert leur commande et que leurs regards se croisent. Il faut dire que la couleur océan de ses yeux peut donner envie de s'y baigner. Et ce n'est pas son petit sourire, très souvent accroché à ses lèvres, qui doit arranger les choses.

Au niveau du caractère, Hadrien n'est pas bien compliqué : il se fait relativement vite une idée de la personne en face de lui, et n'en démordra qu'au bout d'un long moment, que ce ressenti soit juste ou non. Pour l'exemple, il a dans un premier temps détesté son meilleur ami moldu, alors qu'aujourd'hui il ne passe pas une semaine sans lui rendre visite. Autrement dit : un têtu de première, qui quand il n'a pas envie, il n'a pas envie et c'est tout.
Il est relativement simple de lui plaire : il suffit d'être, ou simplement de paraître, honnête, amical et ouvert d'esprit, tout comme lui. Il lui arrive en revanche de passer du rire aux grognements, le garçon étant lunatique quand il en a envie. Cependant, on peut avoir une grande confiance en lui, la loyauté et l'amour pour ses proches étant sa caractéristique principale. Quand vous ferez partie de ses amis, vous pourrez voir que ce garçon, la plupart du temps discret, peut être dévergondé et comique au possible. Et, pour les chanceux ayant sa confiance la plus profonde, il lui arrivera même de se confier.


   
Yeah Geek Power !!!

   
   Pseudo : 16. Cherchez pas 8D
   Tu as quel âge ? Bientôt 22 balais
   Tu nous a trouvé où ? On m'a amenée ici
   Et t'en penses quoi ? Il a l'air sympa °°
   T'as un autre compte ? Lequel ? Si tôt dans la vie du forum? Oo
   T'as pas un truc à nous dire hein ? Ok by Salazar
   Mais encore ? *o* Des bisous!


   © Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Dim 7 Fév - 23:03

Bonjour et bienvenue jeune Poufsoufflet (quoi ? Pourquoi pas d'abord ! ) J'espère que tu te plairas parmi nous ! (bon on a l'air un peu dingue mais on est très gentils ^^)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous serons là pour y répondre !
Bon courage pour ta fichette, je vais valider ton code de ce pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
Helga Poufsouffle
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2015

Pensine
Célébrité: Annelise Hesme
Crédits::

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Dim 7 Fév - 23:05

Décidément Salazar, tu as le clavier plus rapide que moi ce soir!
Comme le serpent l'a dit, on espère que tu te plairas parmi nous!
(Mais on est pas si fous que ça. Juste ce qu'il faut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Lafay
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Mar 9 Fév - 17:06

Bienvenue ~
J'espère que tu te plairas sur ce forum (qui est magnifique en passant) a+ en Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Kergoat
Sorcier
Sorcier
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Dim 14 Fév - 19:10

Je pense avoir fini cette fiche ! J'attends de voir ce que vous allez en dire, s'il y a des modifications à y apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Serpentard
Professeur
Professeur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2016

Pensine
Célébrité: Nina Dobrev
Crédits:: Tumblr

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Dim 14 Fév - 20:45

Hadryyyy ! <3 Comme je te l'ai dit dans le chat, ta fiche vend du rêve ! Surtout l'histoire! Je veux te voir en jeu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    Dim 14 Fév - 20:57

Salutation mon petit ! J'ai pris plaisir à parcourir tes lignes. Une bien triste histoire pour un petit gaillard courageux ! Je peux donc te valider ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon jeu et au plaisir de te croiser IRP Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadrien Kergoat    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien Kergoat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur d'Hadrien
» Un après midi lassant [Hadrien Gunther]
» Hadrien LeBon
» Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)
» Hadrien - I cannot see his color anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortiarius  :: L'essentiel :: Présentations :: Terminée :: Sorciers-
Sauter vers: