Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...

Partagez | 

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?    Dim 7 Fév - 9:52

Un peu comme dans le sujet sur la musique, ici tu nous raconte un peu ce que tu regarde ces derniers temps !

Alors moi niveau série, j'ai commencé la saison 4 de Once Upon a Time, idem pour La saison 11 de Supernatural <3 (je m'y suis remise la semaine dernière)

Les derniers films que j'ai vus, c'était leSeigneur des anneaux (les deux tours) , ainsi que Le majordome, que j'ai tout particulièrement aimé !

Et pour finir niveau manga en ce moment je cheak Another et Tokyo Raven :3: Voilà ! Des petites choses sympatoches qui me passent bien le temps quand je ne suis pas tranquillement installée sur mon canap' à lire des livre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
Elvira Velasquez
Gryffondor
Gryffondor

Pensine
Célébrité: Lana Parrilla
Crédits:: Mari-Jane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?    Jeu 18 Fév - 21:29

OUAT *.*

Pour ma part en ce moment, je regarde la saison 2 de Orange is The New Black, il faudrait réellement que je commence la saison 3 de The 100, et que je regarde la saison 5B de Teen Wolf. Mais je crois que je vais surtout me tourner vers OUAT, que je vais regarder pour la énième fois !

Qu'est-ce que tu penses de la saison 4 ? (de Ouat)
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?    Jeu 18 Fév - 22:11

Alors j'ai commencé la saison 4 y'a quelques semaines, j'en suis encore à la première partie de la saison ^^ Pour le moemnt j'adore ! Je suis une grande fan de la reine des neiges et du coup je suis toute excitée par cette idée que je trouve géniale ! mais à ce qui parait cette saison à pas mal divisé les fans de la série ! C'est ce que m'a dit une pote !

En ce moment aussi je regarde Vampire Diaries (saison 5) j'ai eu du mal à m'y mettre mais là je suis lancée, ainsi que la saison 2 des Originels (qui se passe en même temps que la saison 5 de Vampire Diaries, du coup les histoires s'entrelacent un peu :3)

Je regarde aussi Teen wolf (saison 5B en effet *Q*)

Et aussi la saison 2 de Blacklist !

Niveau film... En ce moment c'est cure intensive de Disney ^^

Serpentard
Serpentard

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?    Ven 19 Fév - 14:04

Alors je suis sur une série de Génie (avec une majuscule hein !) nommée "Life". J'en suis à la deuxième saison. Je meuble en attendant le retour de GoT et de Gotham en fait...

Niveau Drama, il n'y en a aucun que je regarde. Je vais surement continuer mon One pound no fukuin qui traine depuis bien 4 ans XD

Pour les anime, là, il y en a une flopée ! Gate saison 2, Ereased, Divine gate, Luck & Logic, Grimgar (qui me soul mais j'attends qu'il se passe quelque chose...) et je viens de finir Ao no exorcist qui était, au passage, excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?    

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1