Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...
 

Partagez | 
 

 Présentation des quatre fondateurs:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

MessageSujet: Présentation des quatre fondateurs:   Sam 6 Fév - 19:16

Les quatre fondateurs


Salazar Serpentard:

Avant d'être l'homme à l'origine de la chambre des secrets (qui n'existe pas encore), Salazar est un homme qui aime voyager. Il a parcouru l'Europe entière sans cesse à la recherche de nouvelle magie. S'il pratique la magie noire, c'est uniquement par curiosité. L'homme que nous avons ici n'est pas tout à fait le même qui quittera Poudlard quelques années plus tard. Il est calme, des fois taciturne et pas bien bavard, il reste un homme brave, droit dans ses bottes. Marié à une femme aimante qui a refusé de quitter le marais dans lequel ils ont établi leur maison familiale. Elle vit avec leur fils, le plus jeune de la famille, tandis que Salazar reste avec leur fille qui est professeur à Poudlard.

Salazar est un des fondateurs de Poudlard. Las de voir toutes ces guerres entre sorciers et moldus alors qu'à la base ils sont frères, l'homme à décidé de regrouper les trois autres sorciers les plus puissants de cette ère afin de bâtir la forteresse qui deviendra plus tard Poudlard. Il se méfie des moldus car il a vu bon nombre de ses amis brûler vif sur des bûchers. Néanmoins, la haine n'a pas encore rongé son cœur. Astucieux et malin, Salazar retombe toujours sur ses pieds. C'est un grand ami de Godric, mais il semble avoir un peu moins la cote auprès des deux autres fondatrices.

Helga Poufsouffle :
Helga Poufsouffle est ce qu'on peut appeler une bonne vivante. Avenante, il lui arrive régulièrement de faire le premier pas vers quelqu'un, juste pour parler avec un inconnu de tout et de rien. C'est ainsi que ressort son côté bienveillant, en plus de sa cuisine somptueuse qu'elle distribue bien volontiers. Plutôt voyageuse, elle a vaqué plusieurs années dans tout le Royaume, période pendant laquelle elle a rencontré sa grande amie, Rowena Serdaigle. C'est également au cours de ses voyages qu'elle s'est rendu compte de la misère vécue par énormément de sorciers, persécutés par les moldus. C'est la principale raison pour laquelle lorsque Salazar Serpentard est venu les voir avec l'idée de fonder un refuge, elle a accepté sans se poser la question un seul instant.

Godric Gryffondor :


Rowena Serdaigle:

Rowena a toujours eut le nez dans des tas de livre. La sorcière est l'une des plus sages, malgré son jeune âge, 32 ans. Elle amasse des connaissances et une puissance impressionnante, mais elle ne s'en sert qu'à condition qu'il y ait extrême urgence. La jeune femme est mère d'une fille de 15 ans qui entre en première année à Poudlard. Elle est très fière et créative, néanmoins elle reste une femme extrêmement timide et susceptible, elle se vexe pour un rien.
C'est elle qui a eut l'idée du château changeant ainsi que de la salle sur demande et du plafond de la Grande salle.
Elle est très proche de Helga qui est sa meilleure amie. Elle apprécie Godric et est sans cesse admirative des connaissances de Salazar, mais elle se méfie de lui.
Plutôt sévère et intimidante d'après les étudiants, elle reste une femme brillante et compréhensive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr
 
Présentation des quatre fondateurs:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortiarius  :: L'essentiel :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: